Joanie d’OD se fait insulter et Safia Nolin vient à sa rescousse

,

Une photo de Joanie a soulevé la controverse récemment et la chanteuse Safia Nolin a pris sa défense sur les réseaux sociaux.

Joanie a été la candidate la plus controversée d’Occupation Double cette année. Le web s’enflammait chaque fois qu’elle posait un geste douteux. Une pétition a même fait le tour de la toile afin qu’elle soit expulsée de l’émission.

Depuis la fin d’OD nous n’avons pas beaucoup entendu parler d’elle, à l’inverse de certains candidats qui ont utilisé leur notoriété à bon escient.

Voilà que la jeune femme publie trois photos d’elle peu vêtue sur Instagram et la haine envers Joanie repart de plus belle. Plusieurs internautes se sont dits dégoutés par les photos (que vous pouvez voir au bas de l’article) et bientôt, tout le monde s’insultait de façon de plus en plus disgracieuse sur le compte de Joanie.

Au coeur de toute cette animosité, on retrouvait un petit commentaire mignon signé Safia Nolin : « si t’as besoin de conseil à propos des haters, hésite pas. »

Joanie a été particulièrement touché par cette intervention de l’interprète de « Limoilou » puisqu’elle en a fait une story en inscrivant : « ça fait ma journée » (voir plus bas).

Rappelons que Safia Nolin a souvent été la cible de détracteurs sur le web. Récemment, elle a fait un commentaire sur le Bye Bye et ça n’a pas été très long avant que la toile la rabroue.

nolin_joanie

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net