Fugueuse : La violence s’accentuera la semaine prochaine

,

Violence physique et psychologique.

Fanny a définitivement franchi un point de non-retour dans les deux derniers épisodes de Fugueuse, alors qu’elle a tour à tour été l’objet d’une scène-choc, puis l’objet des machinations de Damien.

La semaine prochaine, soit le 12 février, Fanny continuera à vivre les contrecoups du viol collectif qu’elle a subi. En effet, Natacha (Kimberly Laferrière), qui ne veut pas perdre le contrôle qu’elle opère sur Fanny, enverra une vidéo troublante issue de son agression à ses amis.

Si ceux-ci se sont montrés compréhensifs jusqu’à maintenant quant aux agissements étranges de Fanny, on peut s’imaginer qu’il n’en sera pas de même après le visionnement de cette vidéo compromettante. Est-ce que ces images-chocs viendront rompre le lien entre Fanny et ses amis?

D’un autre côté, Fanny qui a fait le saut vers la prostitution subira désormais les violences physiques de Damien en plus de ses violences psychologiques déjà bien présentes. On peut donc s’attendre à se crisper davantage de colère sur notre sofa la semaine prochaine.

Nous espérions pouvoir nous mettre ce nouvel épisode sous la dent dès maintenant sur TVA.ca, comme nous avions pu le faire avec l’épisode précédent. Malheureusement, le réseau a confirmé que les prochains épisodes ne seraient pas offerts en avance sur sa plateforme web, une décision qui en décevra plus d’un. On s’explique mal celle-ci puisque TVA a attiré plus d’un million d’adeptes cette semaine en direct, alors que l’épisode était offert sur le web. On a d’ailleurs été chercher 390 460 curieux de plus sur le web pour un total de près de 1,5 million de personnes.

Les responsables du réseau auraient donc tout avantage, selon nous, à rendre les épisodes disponibles en avance sur le web aussi. Cela ajouterait définitivement à l’engouement qui entoure cette série coup de coeur et coup de poing.

> Lisez notre critique ici.
> Apprenez-en plus sur Ludivine Reding et Jean-François Ruel, les vedettes de la série.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.