Publicité
Stars

P!nk était malade pendant son hymne national au Super Bowl

P!nk était malade pendant son hymne national au Super Bowl

La veille de sa grande performance, la chanteuse P!nk en a inquiété plus d'un en indiquant sur les réseaux sociaux qu'elle avait perdu la voix en raison d'une vilaine grippe.

Celle-ci n'était toutefois pas pour laisser tomber ce rêve qu'elle caressait, de son propre aveu, depuis 1991, moment où elle a vu Whitney Houston le faire.

« J'arrive finalement à l'un de mes plus grands rêves qui se transforme tranquillement en cauchemar », écrivait-elle sur les réseaux hier en faisant référence à cette grippe qui lui compliquait la tâche.

Finalement, la chanteuse a livré toute une performance, bien qu'on sentait sa voix atteinte dans les notes plus aigües. Difficile de faire mieux dans les circonstances. On la sentait franchement fébrile et on peut la comprendre.

Elle a évidemment été saluée par l'ensemble des spectateurs venus assister à la 52e édition de cet événement où s'affrontent les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie.

Pour tous ceux qui ont été offusqués par la gomme que la chanteuse aurait retirée de sa bouche tout juste avant sa performance et devant la caméra, il s'agissait plutôt d'une pastille pour la gorge, pour l'aider à rendre l'hymne comme il se devait.