Julie Snyder s’excuse personnellement au public de Danser pour gagner

,

Certains spectateurs qui devaient assister à la première de l’émission en direct ont eu une très mauvaise surprise à leur arrivée au Grandé Studios.

Lors de l’épisode des coulisses de Danser pour gagner, diffusé jeudi dernier, la productrice Julie Snyder a expliqué que l’équipe a dû faire de l’« overbooking » afin de s’assurer que la salle était pleine lors de l’enregistrement du premier épisode en direct.

Comme toutes les personnes inscrites se sont présentées en studio, l’équipe de l’émission a dû renvoyer certains malchanceux chez eux. Déçus d’avoir été ainsi écartés, ils ont été nombreux à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Julie Snyder a donc décidé de les appeler un par un afin de leur offrir des places pour le prochain enregistrement.

Évidemment, tous ont été particulièrement étonnés de recevoir l’appel de la productrice et ils se sont montrés compréhensifs.

On ne peut pas dire que Julie Snyder manque d’empathie!

Rappelons que les cotes d’écoute de l’émission Dansez pour gagner ont chuté drastiquement lors du second épisode, diffusé mercredi. Voyez les chiffres exacts ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.