Le père de Gregory Charles est décédé

,

Triste nouvelle…

Ce mercredi, nous apprenions avec désarroi que le père de Gregory Charles, Lennox Charles âgé de 77 ans, avait été fauché par une déneigeuse à Montréal, alors qu’il revenait de l’église.

Malheureusement, le musicien confirme que son père a succombé à ses blessures.

Il écrit ceci sur les réseaux sociaux : « Un peu avant 8h00 ce matin, mon papa, Lennox, a succombé à ses blessures et a paisiblement rendu l’âme. Nous étions là, à ses côtés. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j’ai ressenti de paix, de lumière, d’amour à l’instant où il est parti. C’était comme si, dans cette terrible épreuve, mon père obtenait quand même ce qu’il espérait depuis un moment… retrouver l’amour de sa vie. Mon père était un homme rare: résolu, fort, tendre et sans méchanceté. Un homme seulement capable d’aimer. Aucune femme n’a eu meilleur mari. Aucun fils ne pourrait être plus fier. Adieu, papa. Je vais t’aimer, toi aussi, jusqu’à la fin du monde. »

Gregory Charles avait effectivement perdu sa mère l’an dernier, des suites de la maladie d’Alzheimer.

Nous offrons nos plus sincères sympathies à Gregory Charles, sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net