Fugueuse : Le calculateur Damien se révèle enfin

,

Fanny continue de s’enfoncer…

Le plus récent épisode de Fugueuse a bouleversé plus d’un téléspectateur et à juste titre.

En effet, alors que Fanny, personnifiée avec brio par Ludivine Reding, se faisait tranquillement happer par une bande de recruteurs manipulateurs, celle-ci a franchi un point de non-retour dans le plus récent épisode.

Une scène-choc a conclu le tout, nous laissant complètement troublés.

Dans le prochain épisode, diffusé lundi prochain, les choses ne s’améliorent pas pour Fanny. Évidemment, la vidéo de son viol collectif tournée par Natacha servira à la faire chanter et la faire entrer encore plus dans l’engrenage.

Par contre, alors que la série nous montrait plutôt le point de vue de Fanny et les méthodes sournoises employées pour l’inclure progressivement dans le cercle de la prostitution, ce nouvel épisode permet de révéler au grand jour le calculateur Damien.

Si vous doutiez encore que celui-ci pouvait être impliqué dans les manigances de Natacha et Carlo, vous n’en douterez plus.

On comprendra notamment que Damien est lui-même sous le contrôle de Carlo et qu’il doit recruter des filles pour payer ses dettes.

De son côté, Fanny se confiera à sa bonne amie sur ce qui lui est arrivé. Elle lui révélera aussi qu’elle danse nue pour aider son nouvel amoureux. Trouvera-t-elle de la compréhension et une bonne oreille en Ariane?

Pour les adeptes, l’épisode est déjà disponible sur TVA.ca.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net