Amende salée pour Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge

,

L’ancien couple doit payer une amende exorbitante suite à des rénovations entreprises en 2015.

La semaine dernière, les ex-conjoints Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont tenté, sans succès, de faire annuler une amende salée reçue à la suite de travaux de démolition entrepris sans permis à leur résidence, en août 2015. Le Journal de Montréal rapporte la nouvelle.

C’est une amende de 53 000 $ qu’a reçu l’ancien couple.

Toujours selon le JdM, selon des documents de l’arrondissement Plateau Mont-Royal, la démolition de l’immeuble a débuté le 21 août 2015 alors que la demande pour rénovation a été déposée onze jours plus tard. Wolfe et Lemay-Thivierge n’étaient donc pas en droit de commencer les travaux lorsqu’ils l’ont fait.

En mai 2016, la comédienne avait publié sur Instragram son insatisfaction à traiter avec la ville pour obtenir un permis. Elle disait justement : « OMG!! Les aventures des permis de la ville de Montréal!!! Les mésaventures devrais-je dire!!! Pourquoi c’est si compliqué!??!! Mais voilà, je passe à une autre étape…! »

Depuis 2015, le dossier traîne devant les tribunaux. Les deux comédiens ont tenté de faire annuler la procédure et l’amende. Leur requête a toutefois été rejetée par le juge la semaine dernière. Ils devront donc payer ou se rendre en cour en mars prochain.

Rappelons que Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge se sont séparés en 2015.

Le comédien est depuis en couple avec Émily Bégin. Ensemble, ils ont un fils nommé Théodore.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net