Véronique Cloutier fera revivre La fureur dans son talk-show 1res fois

,

Nous avons TRÈS hâte de voir ça!

On doit bien le dire : on prend un malin plaisir à regarder le nouveau talk-show de Véronique Cloutier, 1res fois, depuis deux semaines (découvrez notre critique ici). Le premier épisode nous a permis de tomber en amour avec deux invités complètement attachants, alors que le second épisode nous a fait rire aux larmes, avec Ricardo et Pierre Hébert.

Ce dernier en a d’ailleurs profité pour confesser un coup pendable qu’il avait fait à Phil Roy plusieurs années auparavant.

Ce jeudi 1er février, Véronique Cloutier recevra Mariloup Wolfe et Christian Bégin. Dans cet épisode, les premières lettres intimes écrites par Christian Bégin seront revues sous forme de chansons, et ce dernier retrouvera aussi avec émotion le professeur qui lui a donné sa première chance en tant qu’acteur. Ça promet!

Mais plus encore, Véro fera renaître, l’instant d’un moment, l’émission qui l’a véritablement propulsée au rang de grande vedette du Québec, soit La fureur. En effet, Mariloup Wolfe pourra ainsi revivre sa première participation à l’émission, ce qui lui a laissé un souvenir amer. Le clip ci-dessous nous donne un avant-goût de ce moment cocasse qu’il ne faudra pas manquer.

Par ailleurs, Mariloup Wolfe devra aussi reconnaître un homme marquant qu’elle n’a pas revu depuis 25 ans.

Découvrez quelques images de cet épisode ci-dessous. Dès 20 h ce jeudi.

La semaine suivante, Véronique Cloutier recevra Julie Perreault et Rémi-Pierre Paquin.

Le retour de La FureurCe jeudi, Véro se fait aussi plaisir en permettant à Mariloup Wolfe de revivre sa 1re participation à La Fureur! 💃

Publié par 1res fois sur 29 janvier 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net