Véronique Cloutier : Une invitée en or pour En direct de l’univers

,

Véronique Cloutier s’est assise pour la deuxième fois dans la chaise de l’invitée pour En direct de l’univers.

Il y a des invités qui sont parfaits pour le format d’En direct de l’univers et Véronique Cloutier fait partie de ceux-ci. Pas pour rien qu’elle en était, ce samedi, à sa deuxième présence aux côtés de France Beaudoin et son équipe. L’animatrice de 1res fois est visiblement une amoureuse de musique. Elle connaît toutes les paroles, chante et danse sans retenue. C’est beau à voir.

Rappelons que Véronique Cloutier avait appris de manière spectaculaire qu’elle allait avoir son deuxième En direct de l’univers.

Pour son grand retour dans la chaise de l’invitée, on lui avait réservé tout un spectacle. À lui seul, le numéro d’ouverture comptait pas moins de vingt chansons arrangées dans un medley endiablé et franchement accrocheur. Dans celui-ci, on a pu voir les performances de nombreux artistes, dont Renée Wilkin, Michaël, Jonathan Guilbault, Maxime Landry et Julie St-Pierre notamment.

Cette émission nous a aussi permis de revoir des artistes dont on entend maintenant peu parler, comme Jacynthe, Debbie Gibson et Alana Davis qui s’étaient libérées pour l’occasion. Les nostalgiques en auront eu pour leur argent.

Mais ce qui a été le plus intéressant dans cet événement musical, c’est de voir la fierté dans le visage de Véronique Cloutier alors que ses trois enfants sont montés sur scène pour la surprendre. La jeune Raphaelle a chanté et dansé, Delphine a montré l’étendue de son talent en interprétant « La ballade des dangereux » et Justin a accompagné Marc Dupré sur « Un coup sur mon coeur » avec aplomb. Il n’y a rien de plus beau que la fierté et l’émotion sur le visage d’une mère et c’est ce que cet épisode réussi nous a offert de plus beau.

Véronique Cloutier s’est exclamée après l’ouverture « Vous êtes encore meilleurs qu’il y a huit ans » et cela, on ne peut le nier. En direct de l’univers est une machine bien huilée qui foisonne de talent chaque semaine. Comme Véronique Cloutier, nous aussi sommes toujours au rendez-vous!

Et vous, quel a été votre moment préféré de cette émission?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net