Pierre Hébert révèle un coup pendable qu’il a fait à Phil Roy

,

Lors de l’émission de Véronique Cloutier.

L’équipe du talk-show 1res fois a dévoilé un extrait de l’émission de mercredi soir. Dans celui-ci, Pierre Hébert avoue que lorsqu’il était en tournée pour son spectacle, son technicien et lui ont décidé de faire un coup pendable à l’humoriste Phil Roy.

Ils ont fait paraître une annonce sur Kijiji mentionnant qu’ils avaient eu une portée de lapins et qu’ils donnaient les rejetons. Le numéro de téléphone de Phil Roy avait été joint à la publication.

Pierre Hébert n’avait jamais dit à Phil Roy qu’il était l’initiateur de cette blague. L’équipe de 1res fois a donc donné la chance à Hébert de révéler devant public le pot aux roses à sa victime (qui ignore complètement pourquoi il se trouve sur le plateau de 1res fois). Un moment, qui sera certainement savoureux, à ne pas manquer ce jeudi soir à 20 h!

Lisez notre critique de 1res fois ici.

Voyez un extrait délicieux de cette grande révélation ci-dessous :

Le 1er tour que Pierre Hébert a joué à Phil Roy (extrait)Cette semaine, Pierre Hébert a un aveu à faire à Phil Roy.🐰

Publié par 1res fois sur 23 janvier 2018

MISE À JOUR

L’équipe de 1res fois a décidé de venger Phil Roy en créant une publicité exclusive du spectacle « Le goût du risque » de Pierre Hébert avec des images d’un numéro particulièrement mauvais qu’il avait fait lors de son passage à l’École de l’humour. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Nouvelle pub Pierre HébertPour le grand plaisir de Phil Roy, voici la nouvelle pub du spectacle de Pierre Hébert! 😂

Détails : http://pierrehebert.ca/

Publié par 1res fois sur 25 janvier 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net