Julie Snyder explique pourquoi elle a le bras dans le plâtre

,

La productrice a fait une vilaine chute.

Julie Snyder dévoilait récemment sur les réseaux sociaux des photos d’elle avec un bras dans le plâtre. Dans ses publications, elle remerciait le personnel de l’hôpital Notre-Dame et du CHUM, qui a bien pris soin d’elle durant son séjour.

Le journaliste Hugo Dumas rapporte maintenant que l’ex-animatrice du Banquier a fait une grosse chute de pression au début du mois, en raison d’une fatigue extrême, et s’est écroulée dans sa salle de bains. Une double fracture au coude droit en a résulté.

Comme la première émission de l’émission Danser pour gagner, qu’elle produit, sera diffusée en direct ce mercredi soir, les téléspectateurs verront Snyder plâtrée de l’aisselle jusqu’aux doigts. Elle sera présente à l’écran lors des deux premiers épisodes, mais c’est Olivier Dion qui tiendra les rênes de l’entreprise.

Précisons que Danser pour gagner ne sera pas produit par Productions J, mais bien par Toros, la nouvelle compagnie de Snyder.

Découvrez nos photos du superbe plateau de Danser pour gagner ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net