Les 12 personnages masculins les plus sexy de notre petit écran

,

Des personnages qui dégagent un petit je-ne-sais-quoi d’envoûtant.

Après vous avoir proposé la semaine dernière notre top 10 des personnages féminins les plus sexy de notre petit écran, il était inévitable de vous offrir son pendant masculin.

Dans celui-ci, on retrouve notamment Séraphin Poudrier (Vincent Leclerc) de la série à succès Les pays d’en haut, qui en dépit de son tempérament vengeur et avaricieux réussit à être sexy. On y trouve aussi le tordu Milan Garnier de la série Blue Moon interprété par Éric Bruneau. Voyez ici nos 10 bonnes raisons de visionner la franchise Blue Moon dès que possible.

Enfin, on retrouve le renversant Hubert (Thomas Beaudoin) de la série Hubert et Fanny, un personnage dont toutes les Québécoises se sont entichées après la diffusion du premier épisode de cette nouvelle série réalisée par Mariloup Wolfe.

Découvrez notre top 12 ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net