Voici le titre du futur talk-show de Stéphane Rousseau à V

,

L’émission sera diffusée à compter de 5 mars 2018 à 22 h.

Stéphane Rousseau était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de parler avec Guy A. Lepage de son nouveau talk-show. Ce dernier reprendra la case horaire laissée vacante par En mode Salvail.

L’humoriste a dévoilé le titre de sa nouvelle émission, qui s’appellera donc Le show de Rousseau. « On a eu 22 heures de meeting là-dessus », rigole-t-il.

L’animateur a aussi dévoilé certains noms amusants qui ont été rejetés par son équipe et lui. Pour notre plaisir, les revoici avec les commentaires du principal intéressé :

  • En mode Salvail avec Stéphane Rousseau.
  • Ça va être meilleur demain : « Je trouvais que ça me donnait une chance ».
  • Le Stéphane Rou-show : « Celui-là, on l’a pas proposé à V parce qu’on a eu peur qu’ils aiment ça ».
  • Stéphane encore-show : « Ce n’était pas une bonne idée ».
  • Amanché pour veiller tard : « On s’est dit que, dans les circonstances, ce n’était pas une bonne idée non plus ».

Découvrez des détails supplémentaires sur son nouveau talk-show de fin de soirée ici.

Mentionnons que, lors de son passage à Tout le monde en parleStéphane Rousseau est aussi revenu sur son oeuvre-choc sur Gilbert Rozon, qui a soulevé les passions des internautes il y a quelques semaines.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net