Julie Snyder sera blessée pour la première de Danser pour gagner à V

,

Mauvaise nouvelle pour la productrice.

La productrice de la nouvelle compétition Danser pour gagner à V a dû subir une mésaventure, puisque c’est avec un bras dans le plâtre qu’elle lancera son nouveau projet sur les ondes de V.

En effet, Julie Snyder a subi une double fracture du bras cette semaine, dans des circonstances qui n’ont pas été expliquées.

Elle a confirmé elle-même la nouvelle sur les réseaux, en partageant deux photos que vous pouvez voir ci-dessous.

« Bras dans le plâtre
Une chance que je ne fais pas partie des danseurs de Danser pour gagner parce que je souffre d’une double fracture au bras. Mais mercredi prochain le 24 janvier mon plâtre et moi serons en direct à 19h30 sur V pour la grande première. J’espère que vous serez au rendez-vous! Merci à la dynamique équipe de l’hôpital Notre-Dame et du CHUM pour les bons soins. :)
XX
Julie »

On comprend donc que Julie Snyder participera à la première de l’émission qu’elle produit, ce que plusieurs téléspectateurs apprécieront.

Rappelons que celle-ci a choisi de s’évincer de la compétition féroce des jeudis soirs, où Face au mur animé par Maripier Morin et 1res fois piloté par Véronique Cloutier s’affronteront, pour finalement proposer Danser pour gagner les mercredis soirs à compter du 24 janvier à 19 h 30.

Vous pouvez en savoir plus sur cette nouvelle émission ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net