V confirme enfin son animateur de fin de soirée

,

Et le moment où nous pourrons le voir en action.

Les spéculations allaient bon train depuis quelques semaines : qui hériterait de la case horaire de soirée à V Télé?

Des noms avaient d’abord été évoqués avant qu’un se démarque dans la course.

C’est finalement confirmé, par le biais d’une vidéo amusante que vous pouvez voir ci-dessous : Stéphane Rousseau sera le nouvel animateur des fins de soirées à V.

Il prend ainsi la case horaire occupée auparavant par Éric Salvail, déchu depuis le scandale des inconduites sexuelles.

« On vous réserve plusieurs surprises : des invités connus que le public aime, qui gagnent à être connus ou que vous ne reverrez plus jamais (!), des conversations fascinantes, des sketchs drôles, de la musique, des chansons inédites, des collaborateurs, et encore! Avec toute l’équipe, on a très hâte de vous présenter ce sur quoi on travaille. Chose certaine : on vous promet beaucoup de fun! », indique Stéphane Rousseau.

On sait aussi que le nouveau talk-show, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, sera diffusé à compter du 5 mars 2018 à 22 h, du lundi au jeudi.

Évidemment, Stéphane Rousseau aura beaucoup de pression sur ses épaules à ce moment-là, alors que tous les yeux seront certainement braqués sur lui pour voir comment il s’en tire en comparaison au précédent détenteur de la case horaire.

Rappelons que l’humoriste – qui a récemment fait jaser avec une caricature troublante sur Gilbert Rozon – n’en est pas à ses premières armes à l’animation, lui qui a tenu la barre de Sur invitation seulement à TVA pendant quelques années.

Nous avons très hâte d’en découvrir plus au sujet de sa nouvelle proposition à V.

Grande annonce – Animateur du talk-show de V à 22h ![ GRANDE ANNONCE ]
Depuis des semaines ça jase et ça jase… On comprend ça !
Qui animera notre nouveau talk-show dans la case horaire du 22h ?
Venez jouer avec nous

Publié par V sur 17 janvier 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net