Patrice Michaud réagit à l’immense succès viral de son nouveau vidéoclip

,

Il a partagé sa surprise dans un message à ses fans sur Facebook.

Patrice Michaud a lancé cette semaine le vidéoclip – excessivement touchant –  de sa chanson « La saison des pluies », qui a su émouvoir le Québec au grand complet. Voyez-le ici (attention, vous risquez de pleurer… beaucoup).

L’interprète de « Mécaniques générales » a cru bon d’adresser quelques mots à ses fans sur les réseaux sociaux afin de leur faire part de son étonnement et de les remercier pour leur appréciation de son oeuvre.

« Dès la première écoute, je savais que nous avions entre les mains une oeuvre puissante. Mais ni Yan ni moi ne pouvions prévoir une telle portée. Le clip/court métrage de La saison des pluies à dépassé le MILLION de vues sur Facebook en moins de trois jours », écrit-il.

En plus de son million de vues, la chanson a été partagée 25 000 fois sur Facebook.

« Bien que je ne puisse répondre aux milliers de commentaires et témoignages, cet élan me touche profondément. Merci à tous ceux et celles qui font vivre cette histoire. »

Il remercie au passage le réalisateur du vidéoclip Yan England, les acteurs Bianca Gervais, Jonathan Charbonneau, l’équipe de KAZAK Images et tous les bénévoles qui ont participé au projet.

Mentionnons que la chanson « La saison des pluies » et l’album Kamikaze se retrouvent #1 des ventes sur iTunes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net