L’auteur de District 31 vous prie de ne pas manquer l’épisode de ce soir

,

Un épisode à ne pas manquer (même si c’est le cas pour tous les épisodes selon nous!).

L’enquête sur la mort-choc de Nadine Legrand avance à vitesse grand V dans District 31. Plusieurs personnages, dont des hauts gradés de l’État major, se retrouvent mêlés à l’histoire, tout comme d’anciens policiers et des membres du crime organisé. Qui a tué la belle lieutenante? Nous espérons le savoir très bientôt. D’ailleurs, l’auteur Luc Dionne nous a promis que nous serions très surpris en voyant le dénouement de cette enquête…

Dans l’épisode de mardi, le sergent-détective Patrick Bissonnette a soulevé une hypothèse qui en a fait sourciller plus d’un : si Jeff Morin (Luc Picard) était le point central de cette enquête et était, d’une manière ou d’une autre, responsable de la mort de Nadine? Cette conjecture a bien sûr piqué l’intérêt de plusieurs adeptes.

Une journée plus tard, l’auteur de la série, Luc Dionne, publie un message pour exhorter les téléspectateurs à ne pas manquer l’épisode de ce mercredi 17 janvier 2018. Il parle de performances d’acteurs marquantes. Mais y aura-t-il plus dans cet épisode?

Voici ce qu’il avait à dire : « Ce n’est pas dans mes habitudes de faire de l‘autopromotion. Mais ne manquez pas l’épisode de demain. Vous y verrez des performances d’acteurs/d’actrices remarquables. J’ai un faible pour celle de Louis-Georges Girard (Luc Normandin). Du bonbon pour un auteur. Bonne fin de soirée. – LUC »

En effet, dans cet épisode, Luc Normandin répondra aux questions du lieutenant et des enquêteurs du district. On ne se peut plus… Voici la bande-annonce de l’épisode de ce soir.

District 31 – Épisode du 17 janvier 2018Ce soir, dans District 31. La suite, dès 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 17 janvier 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net