ComediHa! 2018 : Véronique Cloutier et Patrick Huard animeront un gala

,

L’équipe du festival d’humour de Québec a dévoilé l’identité des animateurs de ses galas ce mardi.

Les amateurs d’humour de la ville de Québec seront choyés cet été alors que l’édition 2018 de ComediHa! s’annonce exceptionnelle.

Mardi, les organisateurs de l’événement ont annoncé les animateurs des galas. Ce sont finalement Patrick Huard, Phil Roy, Jean-Michel Anctil, Véronique Cloutier, le duo Mario Tessier/Véronique Claveau et Fabien Cloutier qui seront à la tête de ces soirées hautes en couleur.

Contrairement aux années passées, les Galas ComediHa! auront lieu au Palais Montcalm en 2018 et se déroulera du 8 au 19 août.

Voici quelques informations sur les Galas qui nous attendent cet été :

  • Patrick Huard ouvrira les festivités. Il promet un retour aux sources avec toute l’audace et le franc-parler qu’on lui connaît.
  • Après le succès de son « Gala 35 ans et moins » l’an dernier (notre critique ici), Phil Roy est de retour à l’animation et promet de surprendre une fois de plus par son incontestable sens de la répartie et sa personnalité unique.
  • Jean-Michel Anctil effectuera un grand retour au ComediHa! Fest Québec en animant un troisième Gala en carrière. L’humoriste de Québec sera à la tête d’un gala dans lequel il dépeindra à sa manière les peurs qui l’habitent depuis toujours.
  • Véronique Cloutier, en solo cette fois-ci, proposera un Gala humoristique à thématique musicale avec des numéros enlevants appuyés par la musique sous toutes ses formes.
  • Le duo éphémère formé de Mario Tessier et Véronique Claveau sait imiter un nombre incalculable de personnalités.
  • Fabien Cloutier animera son premier gala à vie. Avec son humour engagé bien à lui, il nous promet une soirée des plus éclatées, à son image.

Vous pouvez vous procurer des billets dès maintenant ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.