Julie Snyder fuit la compétition du jeudi avec son Danser pour gagner

,

Un autre changement d’horaire…

Depuis une semaine, nous avons droit au jeu de la chaise musicale entre les réseaux de télévision. Chacun veut sa part du gâteau et tente d’avoir l’avantage sur les autres.

C’est ainsi que l’imposant jeu Face au mur, animé par Maripier Morin, a changé de case horaire pour venir faire compétition au retour de Véronique Cloutier avec son excellent talk-show 1res fois. Du coup, on se retrouvait avec trois grosses productions le jeudi soir, puisque Danser pour gagner, produite par Julie Snyder pour V, devait aussi jouer le jeudi soir.

Mais voilà que la brillante productrice – sûrement animée par son expérience des dimanches soirs avec son Occupation double Bali qui a mis du temps à croître en popularité – a décidé de s’évincer de cette féroce compétition du jeudi.

Ainsi, Danser pour gagner sera présenté les mercredis à 19 h 30, s’offrant ainsi beaucoup moins de concurrence des autres réseaux. On peut donc s’attendre que la nouvelle émission en direct, animée par Olivier Dion, attirera bien des curieux.

Rappelons que les trois juges de la compétition ont récemment été confirmés par la production.

Consultez notre calendrier de la rentrée de l’hiver 2018 ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net