Karine Vanasse craignait le look « maternité »

,

Mais la future maman était splendide sur le tapis rouge de Blue Moon 3 jeudi soir.

Karine Vanasse a été très claire sur la question dès qu’elle a annoncé qu’elle était enceinte sur les réseaux sociaux : elle n’allait pas parler de sa grossesse sur toutes les tribunes. La comédienne tenait à conserver cette partie de sa vie privée et c’est très bien ainsi.

Celle qui n’avait pas encore montré de photos de son bedon rond nulle part a défilé fièrement dans une magnifique robe signée Laruelle sur le tapis rouge de la première VIP de Blue Moon 3 au cinéma Impérial cette semaine.

Sur Instagram, l’interprète de Justine Laurier a écrit ceci : « Fouler le tapis rouge pour #BlueMoon3 avec ma bédaine :) Je craignais tant les looks « maternité »… merci @laruelle_official d’avoir effacé toute crainte avec cette robe. » Il faut dire que l’actrice était sublime dans ce vêtement cintré et scintillant. Voyez des photos de son look à couper le souffle ici.

Rappelons que la troisième saison de Blue Moon est actuellement disponible sur le Club Illico. Nous vous conseillons la lecture de notre critique ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net