François Bellefeuille sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche

,

Il viendra parler de son nouveau spectacle, initulé Le plus fort au monde, avec Guy A. Lepage.

François Bellefeuille présentera son nouveau one-man-show aux médias montréalais le 30 janvier prochain à la Place des Arts. Nous avons d’ailleurs discuté de ce nouveau projet avec lui récemment. Voyez notre entrevue ici. L’humoriste sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de faire la promotion de ce nouveau spectacle, qu’il considère meilleur que le premier.

Léa Clermont-Dion, Aurélie Lanctôt, Sylvie Lavallée et Lise Bilodeau seront également présentes afin de réagir à la lettre signée par cent Françaises, dont Catherine Deneuve, qui dénoncent le mouvement #moiaussi.

Les comédiennes de la série à sketchs Les magnifiques (vous pouvez lire notre critique ici) s’entretiendront également avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche.

Voyez l’ensemble des invités de cette édition du 14 janvier 2018 ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net