ADLPRE 6 : Les agriculteurs les plus charmants jusqu’à maintenant

,

Certainement l’une des meilleures cuvées depuis le début de la téléréalité.

Nous avons eu droit à plusieurs candidats assez attachants au fil des saisons, qu’on pense au coloré Luc (et son cochon Bacon) de la saison 3 ou au timide Gabriel de la saison 5, mais rare sont les cuvées où tous les candidats dégagent un tel charisme à l’unisson. Les filles, nous sommes gâtés cette année!

Vous pensiez que la grosseur d’une ouananiche n’était pas un pick up line, eh bien, détrompez-vous!

Voyez nos photos des cinq candidats plutôt mignons.

Pour cette sixième mouture, le concept n’a pas changé d’un poil et c’est parfait ainsi! Pourquoi changer une recette aussi efficace? Dans ce premier épisode, que nous avons eu la chance de voir en exclusivité, Marie-Ève Janvier fait le tour du Québec afin de remettre aux agriculteurs les lettres de leurs prétendantes. Nous découvrons des personnalités variées et attachantes. À noter qu’il y a beaucoup de sportifs dans le lot.

Ce premier épisode nous permet aussi de découvrir une partie des rencontres éclair entre certains candidats et leurs soupirantes. Certaines utilisent leur charme afin de séduire les agriculteurs alors que d’autres mettent davantage à profit leur passion afin de les animer. La Cruise à thématique « chasse et pêche » sera à l’honneur. Vous pensiez que la grosseur d’une ouananiche n’était pas un pick up line, eh bien, détrompez-vous!

Comme chaque année, nous dévorerons cette sixième saison de L’amour est dans le pré avec un plaisir non dissimulé. Comme il s’agit de la téléréalité la plus lucrative en terme de couples formés (mentionnons qu’un couple de la saison dernière n’a pas survécu au temps), nous la visionnons avec un oeil différent des autres émissions plus superficielles du même genre (*toussotement: Occupation Double).

Marie-Ève Janvier a confié lors de ses nombreuses entrevues radio que l’amour serait à nouveau au rendez-vous cette saison. Nous sommes donc impatients de découvrir les premiers instants de ces belles histoires d’amour. Vive L’amour est dans le pré, ses charmants agriculteurs et ses ouananiches de 6 livres.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net