Ludovick Bourgeois en tournée : Il rendra hommage à son père

,

Un spectacle qui sera empreint de nostalgie et d’émotions.

Le gagnant de La voix 5, Ludovick Bourgeois, fera dès samedi la tournée du Québec avec son premier spectacle.

En entrevue avec le Journal de Montréal, le chanteur a confié qu’un hommage à son regretté père était prévu dans ce spectacle qui mettra aussi en lumière les chansons de son premier album.

Évidemment, on ne connaît pas encore le contenu précis de cet hommage. On peut toutefois s’imaginer que la chanson « Tu ne sauras jamais » des BB, qui avait aidé Ludovick à faire un tabac à son audition à l’aveugle de La voix, sera du lot.

Le jeune artiste a récemment participé au spectacle de La voix junior, quelques jours après le décès de son père, et il lui a rendu un touchant hommage qui a soulevé la foule.

Rappelons que Patrick Bourgeois est décédé le 26 novembre, des suites d’un cancer. Complices du métier, membres de la famille et de nombreuses personnes du public se sont présentés à ses funérailles émouvantes. Voyez nos photos du triste événement ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net