L’amour n’est plus dans le pré pour un couple de la cinquième saison

,

Deux couples durent toujours.

Nous avons eu la chance de visionner en primeur le premier épisode de la saison 6 de L’amour est dans le pré, et ce, avec grand bonheur. Nous vous en reparlerons dans un article ultérieur.

Dans les premières minutes de cet épisode, on nous offre des nouvelles des couples de la saison 5, dans laquelle trois agriculteurs avaient réussi à trouver l’amour.

Si les couples formés de Olivier et Chloé et Gabriel et Clara (lisez notre article à leur sujet ici) durent toujours, on apprend que celui de Michaël et Sophie n’a pas traversé le temps.

Après 8 mois de fréquentation, ils ont décidé de mettre un terme à leur union. Ils seraient de bons amis depuis.

On se rappellera que Michaël avait longuement tergiversé avant de faire son choix final la saison dernière. Il avait aussi provoqué beaucoup de réactions dans le public au moment de faire son choix des deux candidates qu’il irait visiter chez elles.

Voyez ici tous les couples/familles formés par cette téléréalité depuis ses débuts.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net