Karine Vanasse, enceinte et radieuse, présente Blue Moon 3 avec ses complices

,

Le réalisateur et les comédiens de la série étaient réunis au Cinéma Impérial afin de célébrer le lancement de la troisième saison sur le Club Illico.

Autant la première que la deuxième saison de Blue Moon ont été particulièrement populaires, et ce, même si la série a été présentée d’abord sur une plateforme non conventionnelle et payante.

L’équipe de Blue Moon est de retour pour une troisième saison très attendue. Dans cette nouvelle mouture, Justine Laurier et son équipe reprennent leurs activités paramilitaires de manière encore plus clandestine parce qu’ils seront au centre d’une guerre opposant le Canada et les États-Unis pour le contrôle de l’eau.

Découvrez la bande-annonce ici.

Découvrez ici pourquoi vous devez absolument visionner la franchise Blue Moon dès maintenant.

Plusieurs comédiens de la série, ainsi que le réalisateur Rafaël Ouellet étaient à la première VIP ce jeudi afin de présenter les premiers épisodes aux fans de la série. Découvrez nos superbes photos au bas de l’article.

Mentionnons au passage que Karine Vanasse était particulièrement rayonnante avec son petit bedon de future maman. C’est au mois de novembre dernier qu’elle a confirmé d’une pierre deux coups être en amour et enceinte.

Apprenez-en plus sur Catherine St-Laurent qui joue une tueuse à gages sexy dans la série.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net