Les femmes québécoises tombent sous le charme de Thomas Beaudoin

,

On pouvait lire quelques commentaires sur Hubert et Fanny lors de sa première diffusion mardi, mais la toile s’est emballée bien davantage pour le sex-appeal du comédien principal.

Mardi soir, Radio-Canada diffusait le premier épisode de la nouvelle série Hubert et Fanny. Bien que le public ait généralement semblé apprécier l’émission, c’est davantage l’acteur masculin principal, Thomas Beaudoin, qui a généré des réactions sur les réseaux sociaux.

Lisez notre critique d’Hubert et Fanny ici.

Les Québécoises sont drastiquement tombées sous le charme du mannequin et comédien, qu’on a pu voir, entre autres, dans les publicités d’Old Spice. Il figurait également au générique de Blue Moon, là où bien des téléspectateurs l’ont découvert, puis dans Victor Lessard.

Thomas Beaudoin fera, sans aucun doute, beaucoup jaser en 2018. Il figure d’ailleurs dans notre top 10 des personnalités qui s’illustreront cette année.

hubertetfanny_facebook

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net