Les agriculteurs de la 6e saison de L’amour est dans le pré sont plutôt mignons

,

La nouvelle saison débute le jeudi 18 janvier à 21 h.

En décembre dernier, V Télé dévoilait l’identité des cinq agriculteurs retenus pour faire la sixième saison de sa populaire téléréalité L’amour est dans le pré.

Ce mercredi, les journalistes et photographes étaient invités à venir rencontrer ces candidats qui nous feront vivre de belles émotions cet hiver. Vous pouvez voir nos photos ci-dessous et constater que les agriculteurs – Jean-Christophe, Marco, William, Simon et Maxime – sont particulièrement séduisants. Reste à voir s’ils auront le charisme d’un Luc, par exemple, qui avait franchement égayé la saison 3.

L’animatrice Marie-Ève Janvier était également présente. Précisons que celle-ci a récemment confirmé en entrevue que l’amour sera au rendez-vous encore cette année et pas seulement pour un couple. On évitera de ce fait la déception engendrée par la saison 4 qui s’était terminée en queue de poisson et dans la controverse.

Rappelons que l’an dernier, L’amour est dans le pré est devenue l’émission numéro 1 de l’hiver sur les ondes de V Télé.

Vous pouvez voir la bande-annonce de la nouvelle saison ici.

Découvrez où sont rendus les couples formés par l’émission.

Voici nos photos de la journée de promotion :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.