Stéphane Rousseau remplacerait Éric Salvail à V

,

Les choses se précisent.

En décembre dernier, le journaliste Hugo Dumas dévoilait trois noms qui, selon ses sources, pouvaient être des remplaçants potentiels pour Éric Salvail à V. On se rappellera que V a perdu sa tête d’affiche à la suite de l’éclatement d’un scandale sur ses inconduites sexuelles.

Toujours selon le même journaliste de La Presse+, les choses se préciseraient davantage et c’est Stéphane Rousseau qui pourrait obtenir le poste très convoité d’animateur du talk-show de fin de soirée à V.

Il s’agissait, dans les trois noms évoqués, du choix le plus probable, bien que l’humoriste soit actuellement en sabbatique.

Les négociations iraient bon train et l’équipe de l’humoriste serait même à négocier le nom de l’émission.

On peut s’imaginer que le réseau souhaite confirmer le tout très bientôt, mais ce n’est pas le cas encore.

Stéphane Rousseau était particulièrement bon, voire survolté, à l’animation de Sur invitation seulement, un concept qui n’est malheureusement pas arrivé à conserver sa place dans la grille horaire de TVA. Rousseau a certainement le style pour animer un talk-show original à V. À suivre…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.