Il y a de l’amour dans l’air dans la bande-annonce de la 6e saison de l’ADLPRE

,

Est-ce que plusieurs couples seront formés encore cette année?

La sixième saison de L’amour est dans la pré sera diffusée sur les ondes de V dès le 18 janvier prochain (voir notre calendrier de la rentrée ici). Afin de nous faire languir, la chaîne nous propose une adorable bande-annonce dans laquelle on peut voir plusieurs accolades, regards complices et fous rires. Voyez la vidéo au bas de l’article.

Rappelons que la saison dernière a été particulièrement riche en émotions alors que plusieurs couples se sont formés. Nous mentionnions d’ailleurs récemment que Gabriel, le chouchou de bien des téléspectatrices, fréquente toujours Clara et que les deux tourtereaux filent le parfait amour à Val-Paradis. Voyez des photos qu’ils ont récemment publiées sur Instagram ici.

Cette année, aucune fille ne figure parmi les candidats de l’émission. Découvrez ici les cinq agriculteurs choisis cette saison.

Voyez ici où sont rendus les couples/familles formés par cette populaire téléréalité.

L’Amour est dans le pré, dès le 18 janvier à 21h.Des nouveaux agriculteurs et des nouvelles histoires d’amour.🌿

Publié par L’amour est dans le pré sur 5 janvier 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net