Publicité
Télé

District 31 : On ne l'avait pas vu venir celle-là

District 31 : On ne l'avait pas vu venir celle-là

Luc Dionne nous avait promis une finale de saison qui nous garderait en haleine jusqu'en janvier et il n'avait pas menti.

Dans l'épisode du 21 décembre dernier, le journaliste Jean Brière a été menacé par deux hommes armés, qui avaient précédemment coupé les doigts de deux personnes n'ayant, en apparence, rien en commun. Puis, Pierre Meloche, le père de la victime du fils de Laurent Cloutier, a tenté de tirer sur l'ancien policier dans un café pour venger son enfant. Deux personnages importants de la série étaient donc en danger de mort.

La bande-annonce du prochain épisode nous avait rassuré sur la santé de Cloutier et Brière, mais, ô surprise, c'est finalement Michel David qui a reçu la balle tirée par Meloche et ce dernier n'a pas survécu. Il y aura donc eu une victime finalement!

En ce qui concerne l'enquête des doigts coupés, les deux bourreaux s'étaient présentés chez Brière afin que ce dernier parle de la raison de leur crime dans le journal. Pour connaître la suite de cette histoire et le crime perpétré jadis sur les victimes, il faudra écouter la série cette semaine...