Les 18 plus belles robes des Golden Globes 2018

,

La plupart des stars portaient des robes noires pour protester contre le harcèlement sexuel dans le monde du divertissement et dans d’autres domaines.

Toutes les plus grandes vedettes du cinéma et de la télévision étaient réunies au Beverly Hilton Hotel ce dimanche afin de célébrer le meilleur du petit et du grand écran américain de la dernière année.

Bien peu de vedettes ont osé la couleur cette année puisqu’elles voulaient démontrer leur soutien aux victimes d’inconduites sexuelles. Rappelons que l’affaire Harvey Weinstein a lancé un mouvement qui a mis en lumière les agissements de plusieurs acteurs, réalisateurs et producteurs qui ont abusé de femmes dans l’industrie du divertissement.

Plusieurs personnalités féminines ont fait tourner les têtes grâce à des robes splendides et audacieuses. Kelly Clarkson, Jessica Biel, Mandy Moore et Halle Berry font partie de ces étoiles de la soirée.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net