Ça commence bien l’année : Voici tous les artistes qui participeront à l’émission

,

Julie Bélanger et José Gaudet animeront une édition spéciale de Ça finit bien la semaine ce dimanche 7 janvier à 19 h.

Afin de présenter ses nouveautés de l’hiver 2018 ainsi que le retour de ses populaires émissions, le réseau TVA a préparé une émission spéciale.

Les téléspectateurs seront, entre autres, amenés à découvrir les nouvelles séries En tout cas avec Guylaine Tremblay (en savoir plus ici) et Fugueuse avec Claude Legault, Lynda Johnson et Ludivine Reding (lisez notre critique ici). Vous pouvez d’ailleurs voir le premier épisode en primeur ici.

Le nouveau jeu télévisé Face au mur, animé par Maripier Morin, sera également présenté au public. Découvrez ici les photos prises sur le plateau.

Ce sera également l’occasion de faire connaître l’émission La magie des stars, qui sera animée par Guy Jodoin et qui mettra en scène les talents de prestidigitateurs d’artistes qui n’ont aucune notion de magie. Alain Choquette, Éric Antoine et Mariana Mazza seront les juges de l’émission.

Voyez un aperçu de l’émission spéciale Ça commence bien l’année ici.

Les artistes qui participeront à l’émission de ce dimanche sont les suivants :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net