Jessie et Pascal-Hugo sont plus amoureux que jamais

,

Ils n’ont peut-être pas remporté la maison d’Occupation Double, mais ils ont gagné un prix bien plus important.

Ils sont beaux ces deux-là!

Pendant ce temps des fêtes, les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés à Occupation Double, ont publié plusieurs photos de leur couple sur les réseaux sociaux.

La plupart des publications sont accompagnées de messages inspirants. Jessie a notamment écrit ce jeudi : « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé », une citation du film Into the Wild.

Puis, P-H écrivait récemment : « Au dire de ma mère, j’ai souris moins de dix fois dans toute ma vie. Ce n’est pas mon fort, je trouve ça presque gênant (les vrais sauront). Une de ces fois était avec @jessie.nadeau ».

On se rappellera que les deux candidats d’Occupation Double ont avoué avoir été déçus de la conclusion de l’émission alors que ce n’est finalement pas un couple qui a remporté le grand prix.

Malgré tout, le public a toujours été derrière eux et leur a envoyé une bonne dose d’amour tout au long de l’émission.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et une longue vie à deux!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.