Qui remplacera Salvail à V? Des noms sont évoqués

,

Un humoriste pourrait obtenir la case horaire convoité du 22 h à V.

Dans un article publié dans La Presse ce jeudi, le journaliste Hugo Dumas indique qu’on lui aurait révélé que la liste des remplaçants pour le poste occupé précédemment par Éric Salvail à V se préciserait.

En effet, il confirme que trois humoristes seraient en discussions avec V afin d’obtenir la case horaire convoitée du 22 h à V. Il s’agirait de Pier-Luc Funk, Phil Roy et Stéphane Rousseau.

Dans les trois cas, nous pensons que le résultat serait intéressant.

Pier-Luc Funk a certainement la répartie et l’énergie pour animer un talk-show de fin de soirée, comme il nous l’a prouvé aux Échangistes tout l’été. Même chose pour Phil Roy qui rallie autant les jeunes que les moins jeunes. Quant à Stéphane Rousseau, il a déjà fait ses preuves à l’animation de Sur invitation seulement à TVA.

Rappelons que V a dû se départir de sa tête d’affiche après l’éclatement d’un scandale sur ses inconduites sexuelles.

La case horaire de 22 h a, depuis, été pratiquement abandonnée par le réseau, qui se donne le temps de trouver le remplaçant parfait.

Nous avons très hâte de découvrir ce que V nous proposera. Et vous?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net