Découvrez la bande-annonce de la saison de 3 de Blue Moon

,

Karine Vanasse est de retour dans le rôle de Justine Laurier.

Il y a quelques semaines, on apprenait avec bonheur que la sortie de Blue Moon saison 3 sur le Club Illico allait se faire plus tôt que prévu, soit en janvier plutôt qu’au printemps.

Voilà que le Club Illico dévoile maintenant la bande-annonce captivante de cette troisième saison, toujours écrite par Luc Dionne, dans laquelle on pourra retrouver les acteurs Karine Vanasse, Éric Bruneau, Patrice Godin, Alexandre Landry, Charlotte Aubin et Émile Proulx-Cloutier notamment.

Rappelons que David La Haye se joint aussi à l’équipe dans cette nouvelle saison.

On y abordera la question du détournement d’eau du Grand Nord canadien aux États-Unis. Karine Vanasse nous avait précédemment donné quelques détails sur cette nouvelle mouture ici.

Consultez la bande-annonce ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.