L’heure de vérité : Karine pète sa coche, Alanis pleure et Joanie est épargnée

,

Ce souper retrouvailles où tous les candidats se retrouvent sous un même toit après l’aventure est un incontournable de la téléréalité.

Après un résumé délirant par l’animateur Jay Du Temple (voir la vidéo hilarante ici), nous avons eu droit à une soirée forte en émotions lors de L’heure de vérité d’Occupation Double ce dimanche alors que tous les candidats étaient rassemblés dans la maison des gagnants au Mont-Tremblant.

C’est Karine qui a généré le plus de flammèches alors qu’elle s’est acharnée sur Karym. Elle lui a avoué avoir eu de vrais sentiments pour lui et avoir été particulièrement affectée en visionnant les émissions. La tension est devenue telle qu’Alanis s’est mise à pleurer et à crier. Elle a mentionné ne pas être faite du même moule que ces filles « qui capotent tout le temps pour rien et qui sautent des coches ». « Je vais fermer ma gueule parce que je ne veux même pas m’abaisser à votre niveau les filles », a-t-elle lancé avant que la séance soit ajournée.

Parmi les autres moments marquants de la soirée, mentionnons l’aveu de Sansdrick qui a clamé haut et fort qu’il n’aimait plus Joanie depuis un moment déjà, mais qu’il avait décidé de feindre l’amour pour avoir une chance de remporter le grand prix. Shanie a confessé sa déception d’apprendre une telle chose alors qu’elle s’est fait montrer la porte malgré ses sentiments réels pour Karym.

Nous avons également appris que Philippe et Jordanne se fréquentaient, comme nous avions pu le constater dans une vidéo publiée par des internautes il y a quelques semaines. Louis-Philippe a dévoilé son tatouage de Jessica Alba sur une fesse (voyez la photo ici) et Kris a révélé avoir trouvé l’amour depuis son départ volontaire (et remarqué!) d’Occupation Double.

Comme on nous l’avait souligné la semaine dernière, Adamo et Alexandra S. ont avoué ne pas former un couple. Suite à cette révélation, Jessie et Pascal-Hugo sont revenus sur leur déception ne pas avoir gagné la maison.

Joanie nous avait révélé en entrevue (lisez celle-ci ici) qu’elle avait été partiellement épargnée lors de cette Heure de vérité et on ne peut que le confirmer après le visionnement. Malgré le fait qu’elle ait été au centre de bien des conflits cette saison, la jolie blonde s’est faite plutôt discrète lors de ces retrouvailles explosives.

Rappelons que la deuxième saison a déjà été confirmée. Nous avons déjà hâte à l’automne prochain!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net