Le spécial du temps des Fêtes d’Un souper presque parfait vous fera voyager

,

Chaque année, nous avons droit à des spéciaux des fêtes originaux de la part de l’équipe d’Un souper presque parfait.

Cette année, Un souper presque parfait nous fera voyager grâce à des plats issus de plusieurs origines. « On essaie de faire des Noël qui sont diversifiés avec différentes traditions », nous mentionne Guillaume Lespérance, producteur de l’émission.

Dans cette semaine spéciale, nous rencontrerons entre autres Emma, qui est d’origine juive et Célia, qui est à moitié dominicaine et à moitié cubaine. Nous aurons aussi la chance de côtoyer la flamboyante Huguette, une retraitée de 62 ans, dont le mari italien influence le choix de ses repas du temps des fêtes.

« C’est une super belle semaine. Ce sont des gens qui s’entendent bien », nous précise le producteur. Donc, peu de chicanes en perspective lors de cette semaine spéciale.

Rappelons que nous avons eu droit à bien des remous autour des tables d’Un souper presque parfait cet automne. On se souviendra longtemps de cette semaine spéciale « Barmaids » qui était des plus rocambolesques.

Vous pouvez consulter notre calendrier de la rentrée télé hiver 2018 ici, pour connaître les dates de retour de vos émissions.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net