Nous aurons droit à une deuxième saison de Faits divers

,

Excellente nouvelle!

Richard Therrien du Soleil confirme aujourd’hui la nouvelle que nous attendions, soit une deuxième saison de Faits divers.

Cet automne, la série originale a attiré pas moins de 600 000 curieux chaque lundi à Radio-Canada.

Rappelons que la première saison mettait en scène le personnage de Constance Forest, interprété par Isabelle Blais, une chef enquêteuse du bureau régional de Mascouche qui devait résoudre une sordide histoire de meurtres. Cette saison initiale nous aura offert intrigue, suspense et rires, en plus de performances d’acteurs incroyables.

La première saison, dont vous pouvez voir notre critique ici, mettait également en vedette Émile Proulx-Cloutier, Guy Nadon, Patrick Hivon, Fabien Cloutier, David Boutin, Alexa-Jeanne Dubé, Fred-Éric Salvail, Maxime Mailloux, Mylène Mackay, Marie-Ève Beaulieu et Francis LaHaye.

Pour la seconde saison, nous ne savons pas si nous pourrons revoir ces mêmes personnages. En effet, l’auteure Joanne Arseneau avait précédemment indiqué que si seconde saison il y avait, celle-ci irait dans une autre direction.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net