Photos : Les magnifiques débarquent à Radio-Canada le 12 janvier

,

Léane Labrèche-Dor, Geneviève Schmidt, Julie Ringuette et Marie-Hélène Thibault vous feront rire les vendredis soirs à 21 h 30 dès janvier.

Les journalistes et les photographes étaient invités au visionnement de presse des trois premiers épisodes de la série humoristique Les magnifiques. Voyez nos photos au bas de l’article.

Les magnifiques est une adaptation de la série allemande Ladykracher qui a été exportée dans plusieurs pays, dont la France et l’Espagne.

Chaque épisode est formé d’un assemblage de sketchs percutants, de 30 secondes à trois minutes chacun. L’émission met en lumière les travers, les contradictions, les côtés parfois excessifs, mais complètement assumés de ces femmes. Voyez la bande-annonce ici.

La présente version est composée à parts égales de sketchs adaptés et originaux écrits Jean-François Léger, Marie-Hélène Lapierre, Tanya Henri, Daniel Gagnon, Robin Balzano, Fabien Fauteux et Sonia Cordeau sous la supervision du script-éditeur Jean-François Léger.

La série est produite par Louis Morissette et son équipe de KOTV.

Vous pouvez consulter notre calendrier de la rentrée télé 2018 ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net