L’extrait du prochain épisode de District 31 excite la toile

,

On va revoir Nadine!

Depuis quelques semaines, le commandant Daniel Chiasson parle d’une rencontre avec les membres de la commission à laquelle Nadine et lui auraient assisté et qui aurait tourné au vinaigre.

Dans l’épisode de mardi, Alexis Sauriol, l’adjoint au directeur, a remis à Chiasson l’enregistrement de ce mystérieux entretien.

Dans les images du prochain épisode, on aperçoit Nadine Legrand, décédée de façon tragique au milieu du mois d’octobre. Évidemment, il s’agit probablement d’un extrait de la vidéo remise plus tôt au commandant, mais, malgré tout, les rumeurs se sont remises à fuser.

Il faut se rappeler que quelques téléspectateurs croient toujours que Nadine n’est pas vraiment décédée et qu’elle reviendra prochainement dans l’émission. Il y a aussi les plus rationnels, qui remettent les rêveurs à leur place sur les réseaux sociaux.

Mentionnons aussi que dans la vidéo, nous constatons que le policier véreux qui fournit des informations à l’ignoble Laurent Cloutier afin de faire couler le 31 était présent à cette fameuse réunion.

Nous avons bien hâte de voir ce qu’il adviendra de tout ça!

Rappelons que nous avons récemment eu la chance de discuter avec l’auteur Luc Dionne qui nous a mis en garde : la finale de l’automne sera étonnante! Apprenez-en plus ici.

Voyez quelques-unes des nombreuses réactions des fans face à ces images du prochain épisode ci-dessous :

district31_facebook_1 district31_facebook_2 district31_facebook_4 district31_facebook_5 district31_facebook_6 district31_facebook_7 district31_facebook_8 district31_facebook_9

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net