Jessie et P-H déplorent le fait que ce n’est pas un couple qui a gagné OD

,

Lors de l’épisode dans les coulisses de la finale, diffusé mardi soir sur les ondes de V, le couple s’est exprimé sur la victoire inattendue d’Adamo et Alexandra.

Beaucoup de téléspectateurs ont été étonnés (Adamo lui-même était sous le choc) de découvrir que le public avait voté pour Adamo et Alexandra alors que Jessie et Pascal-Hugo étaient en couple dans l’émission depuis pratiquement le tout début.

Mentionnons que le public a souvent déploré le fait que le couple de Jessie et Pascal-Hugo était « plate », voilà peut-être ce qui explique le résultat du vote. Mais, dans les faits, le bonheur est assez ennuyant; surtout dans une émission de téléréalité!

« Je suis vraiment vraiment contente, connaissant le passé d’Adamo, je sais qu’il ne l’a pas eu facile. En le collant, je lui ai dit que c’était le karma. Je suis vraiment contente, mais ce n’est pas un couple », a mentionné Jessie lors de l’émission dans les coulisses de la finale.

Pascal-Hugo ajoute : « S’ils ont voté pour Adamo et qu’Adamo a gagné, bien tant mieux, mais s’ils ont voté pour un couple, bien, malheureusement, ce n’est pas un couple. »

Visiblement, les trois semaines loin des caméras ont eu raison de la relation amoureuse entre Adamo et Alexandra. Déjà, lors du voyage final à Singapour, les deux candidats avaient des différends qui nous démontraient que leur couple n’était pas aussi solide que ce que les précédentes émissions nous avaient laissé croire.

Lors d’OD+ en direct mardi, le couple a avoué avoir dû prendre du recul après son retour de Singapour. Lorsque l’animatrice leur a demandé quel mot les qualifiait maintenant : « ami » ou « fréquentation », Adamo et Alexandra sont restés muets, visiblement gênés. « C’est dur à répondre. Il y a deux jours, je n’avais même pas de maison », a finalement répondu le musicien.

Précisons que Jessie a pris l’annonce de sa défaite de façon particulièrement difficile. Elle pleurait à chaudes larmes dans la voiture qui l’a amenée jusque dans les studios de MusiquePlus, où elle a pourtant su se montrer forte devant les caméras d’OD+ en direct.

Rappelons qu’Adamo s’est effondré sur le sol lors de l’annonce de sa victoire en direct. Voyez des photos exclusives de sa stupéfaction ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.