Des funérailles émouvantes pour Patrick Bourgeois

,

Le populaire chanteur des BB a été conduit à son dernier repos cet après-midi.

Ce lundi après-midi avait lieu, à l’église Ste-Thérèse d’Avila, les funérailles du chanteur Patrick Bourgeois, emporté par un cancer à l’âge de 55 ans.

À la demande de celui-ci, le public pouvait assister à la cérémonie.

L’église était évidemment bondée, de nombreuses personnes étant venues témoigner de leur affection pour le défunt artiste.

Les trois enfants du chanteur, dont Ludovick Bourgeois, étaient présents, tout comme sa conjointe Mélanie. Ceux-ci ont tous livré des témoignages émouvants devant l’assistance. Rappelons que Ludovick Bourgeois avait aussi rendu un hommage en chansons à son père, lors du spectacle de La voix junior à Québec.

Alain Lapointe des BB a aussi rendu hommage à son ancien complice en jouant au clavier une chanson de BB à la fin des funérailles. La foule a entonné les paroles très connues de « Tu ne sauras jamais » pour l’accompagner. Impossible de garder les yeux secs à ce moment-là… La foule s’est ensuite levée pour applaudir à tout rompre après ce moment mémorable.

Reposez en paix M. Bourgeois, vous allez nous manquer. Toutes nos plus sincères sympathies à la famille et aux proches.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.