Adamo est complètement déboussolé de remporter Occupation Double

,

Nous avons eu la chance d’assister en direct à la finale d’Occupation Double à Bali dans le Vieux-Port de Montréal, voici notre compte rendu.

Si vous avez suivi nos articles au cours de la saison, vous avez pu constater que nous sommes des fans inconditionnels d’Occupation Double. C’est donc avec beaucoup d’excitation que nous avons assisté à la grande finale, filmée dans le Vieux-Port de Montréal. Nous avions les mains et les pieds gelés, mais le coeur chaud.

Bien que, comme plusieurs, nous étions convaincus de la victoire de Pascal-Hugo et Jessie, Occupation Double à Bali nous a, une fois de plus, surpris puisque c’est finalement le couple d’Adamo et Alexandra S. qui a remporté le grand prix (dont vous pouvez voir les détails ici).

Le principal intéressé, Adamo, était aussi – sinon plus – étonné que nous. Celui qui nous a bien fait rigoler au cours de la saison avec sa gêne et son langage limité, était sans mot dimanche soir. Même quand les caméras se sont éteintes, le jeune musicien avait du mal à accueillir la nouvelle. Il a demandé à quelques reprises de reprendre les topos en cours, puisqu’il était incapable de formuler des réponses cohérentes. Heureusement, sa douce moitié, également sous le choc, mais plus en contrôle, est venue à sa rescousse.

Du côté de Pascal-Hugo et Jessie, on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas été – au moins légèrement – déconcertés par la nouvelle. Une fois le nom des gagnants prononcé, le couple a retrouvé sa famille avec une mine basse qui en disait long. Il faut dire que lors du voyage final, les deux tourtereaux prévoyaient déjà la prise de possession dans leur nouvelle maison. Comme quoi rien n’est acquis dans la vie!

Pour ce qui est de Sansdrick et Joanie, disons qu’ils étaient distants. Alors que les deux autres couples s’enlaçaient hors d’onde, Sansdrick et Joanie se regardaient à peine. Ils étaient, par contre, tous deux très excités de retrouver leurs familles.

Merci à l’équipe d’Occupation Double pour cette finale enlevante et cette saison de feu! À l’année prochaine!

Voyez nos photos du party privé d’Occupation Double avec les exclus ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net