Ludovick Bourgeois rend hommage à son père lors du spectacle de La voix junior

,

Le gagnant de La voix 5 a fait une apparition surprise au spectacle de La voix junior au Centre Vidéotron.

À peine une semaine après le décès de son père, Ludovick Bourgeois est monté sur la scène du Centre Vidéotron lors du spectacle de La voix junior afin de rendre un émouvant hommage à l’ancien chanteur des BB.

Le jeune homme, qui a charmé le Québec avec cette voix et cette allure si similaire à celles de son père, a interprété « Tu ne sauras jamais », chanson qui lui a mérité une nomination au dernier Gala de l’ADISQ, ainsi que deux autres pièces du populaire groupe québécois Les BB.

Nous saluons le courage de Ludovick Bourgeois qui a livré une performance mémorable malgré les tristes événements. Découvrez des photos de son passage remarqué à Québec au bas de l’article.

Rappelons que le jeune chanteur a réagi avec émotion à la mort de son père, sur les réseaux sociaux.

Les funérailles de Patrick Bourgeois auront lieu lundi prochain et le public est invité à y assister. Voyez tous les détails ici.

Voyez nos photos et notre critique du spectacle de La voix junior au Centre Vidéotron ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net