Une charmante bande-annonce pour En tout cas avec Guylaine Tremblay

,

Les hauts et les bas d’une relation mère-fille seront dépeints dans cette comédie qui s’annonce délicieuse!

Une première bande-annonce pour la comédie dramatique En tout cas de TVA vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la découvrir au bas de l’article.

Guylaine Tremblay, que l’on n’avait pas vue sur les ondes de TVA depuis un bon moment, figurera au générique de la série avec Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin.

Laurence Leboeuf et sa mère dans la vraie vie, Diane Lavallée, incarnent aussi un duo mère-fille à l’écran.

Découvrez le synopsis officiel de la série ci-dessous :

Qui n’a jamais entendu sa mère signifier son désaccord en répliquant simplement « en tout cas »? En tout cas, c’est aussi le titre d’une comédie qui nous fait découvrir la relation tendre, houleuse et franchement comique entre une mère, Danielle et ses deux enfants, Chloé et Fred, qu’elle vient tout juste de rejoindre à Montréal, où ils vivent depuis déjà douze ans.

Graviteront autour d’eux d’autres personnages – Claudette, la mère de Danielle, Simon, l’ancien chum de Chloé devenu meilleur ami, Jim, l’excentrique professeur d’université de Danielle, Sophie, la blonde Fred, Marie, la voisine de Danielle qui a un (très beau) fils de l’âge de Chloé, Hélène, la sœur de Danielle qui entretient une relation idyllique avec sa fille Alexandra… Tout ce beau monde s’épaulera au travers des petites et grandes joies de la vie et des défis personnels et professionnels, avec d’innombrables conseils souvent non sollicités, mais parfois excellents et, toujours, beaucoup d’humour.

Et au coeur de tout cela, Chloé et Danielle, qui à l’image des mères et des filles que nous sommes ou que nous connaissons, ont une relation complexe et profondément humaine, faite de mauvaise foi, de « je te l’avais dit », et de beaucoup d’amour.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.