Marie-Mai surprend une fan et c’est très émouvant

,

Une belle vidéo qui réchauffe le coeur!

La sympathique Marie-Mai, en collaboration avec Tim Hortons, a décidé de surprendre l’une de ses nombreuses fans, dans son école.

La demoiselle en question est déjà très émue lorsque le responsable lui annonce qu’elle a gagné un accès VIP au spectacle de La voix junior. Puis, on lui permet de converser avec Marie-Mai au téléphone pendant quelques minutes, ce qui lui donne les larmes aux yeux.

Pourtant, la jeune femme n’est pas au bout de ses joies puisque Marie-Mai est en fait sur place pour la surprendre.

La vidéo est franchement mignonne, plutôt émouvante et vaut le détour. Notons qu’on peut y voir Marie-Mai avec sa nouvelle coupe de cheveux splendide.

Rappelons que les spectacles de La voix junior approchent à grands pas. On pourra notamment y voir la gagnante de la plus récente édition, la rappeuse Sydney Lallier.

Découvrez la vidéo en cliquant ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.