Voici les candidats choisis pour la 6e saison de L’amour est dans le pré

,

Pas de filles cette année.

Bien que deux filles faisaient partie des finalistes de la sixième saison de L’amour est dans le pré, ce sont seulement des hommes qui ont eu la chance de passer à l’étape suivante.

Rappelons que L’amour est dans le pré a créé beaucoup de couples au fil des ans. Voyez-les tous ici.

D’ailleurs, nous apprenions récemment que Gabriel, le chouchou de la dernière saison, filait toujours le parfait bonheur avec sa copine rencontrée à l’émission, Clara.

Voici les cinq candidats qui auront la chance de participer à la sixième édition de l’aventure L’amour est dans le pré ci-dessous :

Jean-Christophe

jean-christophe

Âge : 25 ans
Ville : Saint-Georges (Chaudière-Appalaches)
Type de production agricole : maraîchère, bovine, porcine et grandes cultures

Il cherche une fille qui le surprendra et qui s’intégrera dans ses idées de grandeurs pour diversifier les activités de la ferme telles que la production viticole.

Maxime

maxime

Âge : 33 ans
Ville : Sainte-Germaine-Boulé (Abitibi-Témiscamingue)
Type de production agricole : bovine et grandes cultures

C’est par choix que Maxime est revenu dans son village natal après ses études à l’Université McGill. Il cherche une fille qui aura son propre métier, mais qui voudra surtout s’établir dans son coin.

Marco

marco

Âge : 30 ans
Ville : Sainte-Martine (Montérégie)
Type de production agricole : grandes cultures et travaux à forfait

Tombant toujours dans la case du meilleur ami, il n’a jamais eu une relation sérieuse. Il cherche une fille sportive et délicate qui s’intégrera facilement à son cercle d’amis.

William

william

Âge : 21 ans
Ville : Saint-Gabriel-de-Rimouski (Bas Saint-Laurent)
Type de production agricole : ovine, porcine biologique et grandes cultures

Très actif, il aime faire de l’escalade et du plein air. Il cherche une fille extravertie et active qui aime la fine gastronomie.

Simon

simon

Âge : 24 ans
Ville : Granby (Montérégie)
Type de production agricole : laitière et grandes cultures

Son manque d’implication dans sa vie de couple en raison de ses horaires chargés a fait fuir ses anciennes compagnes. Il est maintenant prêt à faire passer sa vie de couple en priorité.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.