Un extrait touchant pour la deuxième saison de Trop

,

La scène met en vedette les soeurs Desbiens.

Evelyne Brochu et Virginie Fortin nous ont charmé avec leur interprétation des soeurs Isabelle et Anaïs Desbiens dans la série québécoise Trop.

Lisez notre critique de la série ici.

Bien que la comédie dramatique était disponible sur l’EXTRA d’ICI.tou.tv depuis plusieurs mois, c’est un peu plus d’un demi-million de personnes qui ont regardé les épisodes de Trop cet automne sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

La deuxième saison sera disponible en primeur dès le 21 mars prochain sur l’EXTRA d’ICI.tou.tv.

Découvrez le synopsis de cette seconde saison ici :

On retrouve les soeurs Desbiens quelques mois après la fin de la première saison, alors qu’Anaïs se pose des questions sur son avenir en tant qu’artiste et qu’Isabelle est animée par un désir d’affirmer davantage ce qu’elle pense. Les deux soeurs semblent toutefois repousser le moment du déménagement d’Anaïs. Anaïs craint-elle de voler de ses propres ailes? Ou est-ce plutôt Isabelle qui veut protéger sa soeur le plus longtemps possible?

Anaïs et Isabelle poursuivent leur quête d’émancipation et découvrent que parfois, leurs rôles peuvent être inversés. Celle qui a le plus besoin de l’autre n’est pas toujours celle qu’on pense.

Voyez un extrait de cette nouvelle mouture attendue ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.