On prédit les victimes du Bye Bye 2017

,

Il y en a des plus évidentes que d’autres…

Impossible que les scénaristes du Bye Bye évitent le sujet du scandale sexuel qu’a vécu le Québec à la fin de l’année. De grands noms de notre showbizz québécois sont tombés à ce moment-là, dont Éric Salvail qui a depuis disparu complètement du paysage médiatique. Gilbert Rozon et le chef Giovanni Apollo risquent fort d’être écorchés eux aussi.

La nouvelle mouture d’Occupation Double à V a également engendré bien des discussions dans les salons cet automne. Le charismatique animateur Jay Du Temple et l’exubérante candidate Joanie, que certains téléspectateurs ont même tenté de faire expulser de l’émission, seront probablement imités par la troupe du Bye Bye.

Comme le personnage de la comédienne Magalie Lépine-Blondeau dans District 31 est décédé inopinément il y a quelques semaines, on peut s’attendre à ce que l’équipe de la revue de fin d’année en fasse la mention.

Céline Dion, qui apparaît dans presque chacune des éditions du Bye Bye, sera fort probablement présente cette année aussi. Aura-t-elle à son bras un danseur espagnol ou une sacoche griffée? À suivre…

Revoyez notre critique du Bye Bye 2016 ici.

Découvrez ci-dessous les dix personnes issues du monde artistique qui, croyons-nous, feront l’objet d’une caricature ou d’une mention au Bye Bye 2017 :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.