Occupation Double : Joanie réussit à se tailler une place jusqu’en finale

,

Il y a quelques téléspectateurs en colère dans leur salon en ce moment.

Après toutes les épreuves traversées par Joanie, voilà qu’elle arrive à se tailler une place jusqu’en finale avec Pascal-Hugo et Jessie.

Sansdrick et elle ont remporté la compétition des couples, ce qui lui permet de participer au dernier voyage, à Singapour.

La jolie blonde est loin d’être la candidate préférée du public. Beaucoup de téléspectateurs ont déploré le fait que la production lui ait permis d’éviter l’élimination chaque semaine. De passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, Jay Du Temple a défendu l’équipe d’OD à ce sujet.

Malgré tout, mentionnons que les cotes d’écoute de l’émission n’ont jamais été aussi élevées.

Shanie et Karym ainsi qu’Adamo et Alexandra se battent toujours pour une place en finale. Les deux couples gagnants de la compétition des couples devront délibérer lors du dernier souper d’élimination, diffusé ce mercredi, afin de déterminer lequel aura la chance de se rendre jusqu’à la fin.

Le couple gagnant (voir le grand prix ici) sera élu ce dimanche 10 décembre en direct de Montréal.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.